• A Round Trip To Love 2

    双程之归途2

    A Round Trip To Love 2 A_roun13
     
     
    Genre : Romance, Drame, BL
    Année 2016
    Public 16+
     

    Acteurs
    Nate Huang
    Gao Tai Yu
    Yi Shai
    User Xiang
     

    Résumé
    L'histoire d'amour entre Lu Feng et Xiao Chen ne se passe pas bien et les années les séparent. Quelques années après ils se retrouvent, mais voilà qu'ils ont fait chacun leur vie de leur côté. Vont-ils réussir à surmonter les nouvelles épreuves qui se présentent à eux ? Vont-ils enfin réussir à s'aimer ?



    BANDE ANNONCE




    LIENS
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:31

    merci pour la suite je vais regarder cela ce week end

    bisous

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 00:17

        Bisous winktongue

    2
    Dimanche 17 Janvier à 22:48

    Déjà vu mais pas ici, mais je tenais a revenir sur celui la. Non mais vraiment c'est quoi cette fin? cela fais au moins 2ans que je l'ai vu et elle me reste en travers de la gorge.tongue   Dommage qu'il n'y est pas de suite et je me rappelle l'alchimie entre les acteurs CHAUD CHAUD  surtout  ... désolé c'est un spoil que je ne dévoilerais pas ;)

    Des bisouss

      • Dimanche 17 Janvier à 23:08

        Coucou, c'est gentil de laisser un commentaire ^^

        Et oui malheureusement la suite étaient prévu, mais le directeur de Gao ne voulait pas qu'il continue dans l'univers BL, donc ça c'est aussi joué à un vote à l'époque. J'vais une chinoise qui m'aider. On avait réussi à être 1 pendant 5 jours, le 6ème jours, on a littéralement dépasser les autres drama qui était proposé. Mais le 7ème jours au matin, on a rien compris et celui qui était 2 ème est passé 1er. Donc c'est eux qui avait gagné le droit à une suite "obligatoire". 

        Quelques temps après la chinoise qui m'aider à comprendre le système m'a dit qu'il y a eu tricherie, mais qu'on ne pouvait plus rien faire. Le film 3 est alors tombé à l'eau T.T

        Bisous à toi <3

    3
    Jeudi 6 Mai à 21:41

    What... C'est quoi cette fin ?!?... Je suis choquée. La première partie était tellement mignonne. Je suis tellement dépitée :s Mon coeur est passé par toutes les émotions. C'est beau et horrible à la fois, malsain et pur... Inqualifiable. J'ai beaucoup aimé malgré tout.

      • Jeudi 6 Mai à 22:06

        A la base, un troisième film devait être fait, mais le directeur de Gao n'a pas voulu le laisser faire le 3ème parce que ce n'est pas un acteur de Boys Love.

        On s'est beaucoup battue avec les fans chinoise, mais c'était soit ça, soit un autre acteur. C'est vraiment dommage, j'aurai aimé voir le 3ème ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :